-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
La date du match WAC-ASFAR comptant pour le tour des seizièmes de finale de la Coupe du Trône a été arrêtée. Cette rencontre aura lieu le 24 courant à partir de 20 heures au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, sachant que le vainqueur de ce match affrontera le DHJ en huitièmes de finale, rencontre dont la date n’a pas encore été fixée. Contrairement aux autres matches de ce tour dont cinq sont prévus le 25 septembre, à savoir TAS-OD (16h00-terrain des Roches Noires à Casablanca), UTS-IZK (16h00-terrain Filine à Sala Al Jadida), CAK-RCAZ (17h00-stade municipal à Khénifra), RCOZ-JSS (17h00-stade municipal à Oued Zem) et MAT-RAC (19h00-stade Saniet Rmel à Tétouan).
Pour ce qui est de la rencontre IRT-FUS, elle aura lieu le 27 de ce mois à 20h00 au Grand stade de Tanger, tandis que le match devant opposer le HUSA à l’ASS est programmé pour le 2 octobre prochain à 18h00 au Grand stade d’Agadir.
Mondiaux de boxe
Le pugiliste marocain Mohamed Hamoute a été éliminé, mardi, à Iekaterinbourg en Russie aux 8èmes de finale des Championnats du monde de boxe élite (catégorie 57 kg) après sa défaite contre l'Ouzbek Merzakov Mirzakhalilov. Hamoute a perdu le combat par décision des juges, en recueillant une seule contre quatre pour le pugiliste ouzbek.
Le boxeur marocain s’était qualifié dimanche à ce tour de la compétition après sa victoire face au Lituanien Skurdelis Edgaras.
Au total, cinq boxeurs marocains participent à ces championnats qui se déroulent jusqu’au 21 septembre, aux côtés de 365 boxeurs venus de 78 pays.
La délégation marocaine comprend également plusieurs cadres notamment Mohamed Mesbahi, Dagoberto Rojas, Youssef Sorour, directeur technique national, Mounir El Barbouchi, et le médecin de la sélection, Youssef El Bsabsi.
Le Maroc y est également représenté par l’arbitre Bachir Abbar.