Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




GP SAR la Princesse
Lalla Meryem
de tennis


La Grecque María Sákkari a créé la grosse surprise du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, en écartant, en quart de finale, la tenante du titre et tête de série N.1, la Belge Elise Mertens.
Au bout d'un vrai bras de fer d'1h52min, Sákkari a empoché le premier set (6-4), avant de boucler le deuxième, face à une Mertens diminuée physiquement, au jeu décisif 7-6 (7/2).  Au dernier carré, la Grecque devait être opposée à une autre Belge Van Uytvanck, tombeuse de sa compatriote Ysaline Bonaventure 5-7, 6-1, 6-2. Plus tôt dans l’après-midi, la Taïwanaise Su-Wei Hsieh, 42è mondial, avait été éliminée au même tour face à la Britannique Konta Johanna Konta 7-6, 4-6, 4-6.
En demi-finale, Konta (tête de série N.7) devait affronter l’Australienne Ajla Tomljanovic, qui avait pris le dessus sur la Suédoise Rebecca Peterson (SWE) 6-2, 6-4.

Championnat
de Muai thaï


La Ligue du Gharb de Muai thaï a organisé, récemment à la salle des sports à Souk Sebt, les phases finales du Championnat du Maroc de la discipline.
A émergé du lot lors de ce championnat le jeune athlète Nourddine Kiki qui a dominé ses adversaires pour pouvoir fouler la plus haute marche du podium.
Une distinction qui ne devrait constituer qu’une première étape vers d’autres consécrations sur le plan international.

Samedi 4 Mai 2019

Lu 156 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 20:56 WAC-Raja, un choc déterminant dans la course au titre

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea