Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Coupe
de l’UNAF


L'entraîneur de l'équipe nationale marocaine U17, Jamal Sellami, a convoqué le joueur Sami El Bahri, pour rejoindre les Lionceaux de l'Atlas engagés actuellement en Coupe de l'Union nord-africaine de football (UNAF) disputée jusqu'au 27 décembre  à Marrakech.
 El Bahri évolue en championnat de France au sein de Toulouse FC.
La sélection nationale, qui a signé une belle entame du tournoi (victoire 4-1 face à la Tunisie), devait affronter hier la Mauritanie pour le compte de la deuxième journée du groupe B.
La Coupe UNAF 2018 est une répétition générale pour le Onze national avant la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations U17 prévue du 14 au 28 avril 2019 à Dar Essalam en Tanzanie.

Championnat D1

Le FUS de Rabat s'est imposé à domicile par 2 buts à 1 face à l’Olympique Khouribga, dimanche soir en match de la 13ème journée du Botola Maroc Telecom D1 de football.
Les deux réalisations des Fussistes ont été inscrites par Nawfal Zerhouni (33è, pén) et Lamine Diakité (77è). Hamza Kalai avait ouvert le score pour l'OCK à la 29è minute de jeu.
Le FUS rejoint, en 5è position, le MAT et l'OCS avec 16 points.
Le Youssoufia de Berrechid n’a pas été en reste après avoir surclassé à la maison le Kawkab de Marrakech par 2 buts à 0.
Les deux buts de Yacine Wakili (42è) et Younès Rachid (51è) ont permis au CAYB de rejoindre le WAC et le Hassania en tête du classement avec 20 points.

Mardi 25 Décembre 2018

Lu 74 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19