Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




CAN de 
beach-soccer


La sélection marocaine de beach-soccer s'est qualifiée pour les demi-finales de l'édition 2018 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), disputée jusqu'au 14 décembre à Sharm El Sheikh en Egypte.
Les hommes de Mustapha El Haddaoui ont assuré leur présence au tour suivant après leur victoire face à la sélection malgache sur le score de 6 buts à 4, mardi pour le compte du 3ème et dernier match du 1er tour.
Les buts des Nationaux ont été inscrits par Azzedine Hamidi, auteur d'un doublé, Samy Izal, Ali Khadim, Nassim El Haddaoui et Yassine Karoum.
Cette deuxième victoire du Maroc lui permet de terminer la phase de poules en deuxième position (6 pts). 
Pour une place en finale de la CAN 2018, l'équipe marocaine sera opposée au tenant du titre, le Sénégal, leader de la poule B (7 pts).
Dans l'autre demi-finale, l'Egypte, pays hôte, jouera face au Nigeria.
Les finalistes de cette édition représenteront l'Afrique lors de la prochaine Coupe du monde prévue en novembre 2019 au Paraguay.

Coupe du Trône 
de saut d'obstacles


La finale de la 6è édition de la Coupe du Trône de saut d’obstacles se déroulera du 14 au 16 décembre au Royal Complexe des sports équestres Dar Es Salam à Rabat, a annoncé la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE). 
Placée sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette édition a connu la participation des 15 meilleurs clubs et des plus éminents cavaliers marocains, a précisé la FRMSE dans un communiqué. Au terme des demi-finales, qui ont eu lieu au Royal club équestre Chellalate Mohammedia, huit clubs ont validé leur billet pour la finale de cette édition.
Cette prestigieuse compétition a pour objectif principal de valoriser l’esprit d’équipe, en permettant aux cavaliers de concourir collectivement pour leurs clubs respectifs.

Jeudi 13 Décembre 2018

Lu 219 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19