Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Golf

Maha Haddioui a assuré sa carte d’accès au Ladies PGA European Tour 2019, après sa belle performance à l’Estrella Damm Mediterranean European Open, disputé du 20 au 23 septembre en Espagne sur le Golf de Terramar, apprend-on auprès de l’Association du Trophée Hassan II (ATH).
Au terme du premier tour de ce tournoi, remporté par la Néerlandaise Anne Van Damm avec le score de -26 sous le Par, Maha occupait la 4ème position avec un excellent -4 sous le Par, fait savoir la même source.
Lors du 2ème tour, elle jouait 75 +4 et passa le Cut in extremis.
Au 3ème round, Haddioui signait un (-6), avant de terminer le 4ème à (-1) et une excellente 28ème place (-7), synonyme d'une carte d’accès au Ladies PGA European Tour 2019.
Cette performance permet également à Haddioui de disputer le 2ème stage qualificatif pour l’accès au LPGA U.S.

Force athlétique

Le Championnat afro-arabe de force athlétique ( African/Arabe powerlifting championships) aura lieu du 17 au 20 octobre prochain à Meknès.
Quelque 220 compétiteurs de différents pays, dont 20 athlètes marocains prendront part à cette manifestation sportive, initiée par l’Union marocaine de force athlétique et Bras de Fer Sportif.
Prévue à la salle couverte des sports à Meknès, cette compétition porte sur quatre catégories, à savoir " Masters", "Sub-Junior ", "Junior" et " Open".
Cet événement sportif verra la participation d’une vingtaine de pays dont la Libye, l’Algérie, l’Egypte, le Zimbabwe, l’Afrique du Sud, le Ghana, le Cameroun, la Gambie, les Emirats arabes unis, Oman, le Liban, le Cap-Vert, la Côte d’Ivoire, la Somalie, l’Iraq, le Bénin, le Togo, outre le Maroc, pays hôte.
Ce championnat vise à promouvoir le sport national à travers l'encouragement de nouvelles pratiques et la découverte de nouveaux talents pour représenter le Maroc dans les divers championnats internationaux de cette discipline.

Jeudi 27 Septembre 2018

Lu 130 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19