Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Distinction marocaine au tournoi international du muay-thaï au Caire


Bilan : 2 médailles d'or et 4 de bronze



Le Maroc a remporté deux médailles d'or et quatre de bronze lors du tournoi international d'Egypte de muay-thaï qui a pris fin dimanche soir au Caire.
Les deux médailles d'or ont été décrochées par Youssef Al-Faqi (-54 kg) et Otmane Fakkaki (+91 kg), représentant respectivement la Ligue de Souss-Massa et la Ligue du Centre.
Le Maroc a été représenté dans les catégories de -57 kg, -63,5 kg, -71 kg, -76 kg, -86 kg et +91 kg.
En plus du Maroc, plusieurs pays ont pris part à ce tournoi, en l'occurrence l'Algérie, la Tunisie, la Libye, la Mauritanie, la Côte d'Ivoire, la Jordanie et l'Egypte, pays hôte.
Le choix des éléments représentant le Maroc a été opéré de sorte à donner l'opportunité au plus grand nombre de champions nationaux de participer aux manifestations sportives internationales, selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et disciplines assimilées. 
Le tournoi international d'Egypte de muay-thaï a été organisé, les 29 et 30 juin, à l'initiative de l'ambassade du Thaïlande au Caire en partenarait avec l'Association égyptienne de muay-thaï et la Confédération africaine de la discipline.

Libé
Mercredi 4 Juillet 2018

Lu 466 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:18 Jawad Yamiq proche du Getafe