-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
-
Dubravka Šuica : Le Maroc, un partenaire privilégié de l'UE
-
Azzeddine Farhane : La stratégie proactive du Maroc et son engagement diplomatique font du Royaume "une passerelle" entre les continents
Ancien président de l’Organisation marocaine des droits de l’Homme (OMDH), le regretté est décédé mardi à Paris à l’âge de 69 ans. Le défunt était président de l’OMDH de 2000 à 2006 dont il est un membre fondateur.
Avocat au barreau de Casablanca, feu Oualladi était aussi membre du Conseil d’administration de la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus.