-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Les deux enfants, âgés de 8 et 12 ans, ont été tués sur le coup alors que la femme âgée a succombé à ses blessures, dimanche matin dans un centre hospitalier où elle a été évacuée dans un état grave par les services de secours.
L'accident s'est produit vers 20h20 (HL) sur l'autoroute A-44 au niveau de Jaen, lorsque la fourgonnette, partie de Getafe, près de Madrid, à destination du Maroc, s'est renversée avec ses occupants pour des causes non encore déterminées.
Huit autres occupants ont été blessés dans cet accident parmi lesquels cinq mineurs dont l'âge varie entre 1 et 15 ans, selon les services des urgences de Jaen.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident tragique. Par ailleurs, une personne a trouvé la mort et quatre autres ont été blessées dans un accident de la route, vendredi près de Tarfaya.
Cet accident est survenu à près de 25 km au nord de Tarfaya, sur la route nationale N.1, lorsqu'un véhicule léger est entré en collision avec une voiture tout terrain qui roulait dans le sens inverse.
Dans une déclaration à la MAP, le directeur régional de la santé à Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra, Rochdi Keddar, a indiqué que la victime a trouvé la mort sur le champ.
Les blessés, dont deux sont dans un état grave, ont été transférés à l'hôpital Moulay El Hassan Ben El Mehdi à Laâyoune, a-t-il ajouté.







