-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Dans une déclaration à la radio régionale de Tétouan, le délégué régional Mohamed Mrabet a fait savoir que dans la région Tanger-Tétouan qui compte quelque 7.000 mosquées, les travaux de construction d'autres mosquées sont en cours, soulignant que certaines mosquées fermées attendent l'expertise devant être effectuée par des commissions mixtes sous la supervision de son département. Il a précisé que sur les 176 mosquées ayant fait l'objet de fermeture, 67 se trouvent à Larache, 45 à Chefchaouen, 33 à Tétouan, 11 à Tanger, 10 à Ouezzane, 7 à Fahs El Anjra et 3 à M'diq.
Par ailleurs, 7 mosquées ont été réaménagées ou restaurées dans la région Tanger-Tétouan grâce à un partenariat avec des mécènes et 15 autres sont en cours de restauration et de mise à niveau dans le cadre d'un accord entre les ministères des Habous et de l'Equipement.











