-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Cette convention, signée entre la direction du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah et le pôle football de l'AS FAR, lors d'une cérémonie présidée, à Rabat, par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri, porte sur l'exploitation du stade olympique et du terrain d’entraînement de cette enceinte sportive, affirme, mercredi, le ministère dans un communiqué.
Elle vise essentiellement la définition des conditions et modalités de mise à disposition de ces infrastructures sportives après leur mise à niveau, précise la même source.
Ainsi, grâce à cette convention, l'AS FAR aura à sa disposition le stade olympique pour l’organisation de ses rencontres sportives officielles à domicile (matchs de championnat, Coupe du Trône et matchs internationaux), ainsi que le terrain annexe en gazon naturel pour ses séances d’entraînement, fait-on savoir. Le club militaire s’engage, pour sa part, à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des personnes et des installations lors de l'utilisation des locaux du complexe, ajoute le communiqué.