-
CAN U20 : Quatre Lionceaux de l'Atlas dans l'équipe-type
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : Les Marocaines El Aouni/El Jardi se hissent en quart
-
5 ème Trophée international Mohammed VI de polo : Le Maroc s'impose en match d'ouverture face au Royaume-Uni
-
Plus de 2.500 participants à la 9ème course aux rythmes des musiques sacrées à Fès
-
Botola Pro D2 : L’USYM promu en D1
Les joueurs de l’Association sportive de Salé ont pour ainsi dire déjà leur billet pour la finale en poche puisqu’ils avaient gagné au match aller à Salé avec un écart de 29 pts. A signaler que l’ASS est engagée actuellement dans le tournoi «Coupe internationale du Sahara» organisé par le Chabab Rif d’Al Hoceima. Elle avait sollicité le report de sa rencontre face au SP à Casablanca, demande qui a été rejetée par la commission de la programmation.
Ce qui a été dit de l’ASS s’applique également à la Renaissance de Berkane qui avait remporté une précieuse victoire au match aller. Ce qui lui permet d’envisager le match retour avec sérénité. Les coéquipiers d’Abdelfettah Frouga sont appelés plus que jamais à gagner à Berkane avec au moins 7 points d’écart s’ils veulent aller en finale de la Coupe du Trône.
A signaler que le WAC a dépêché son équipe des juniors. Les Séniors ont décidé de ne pas faire le déplacement pour protester contre leur comité dirigeant. Celui-ci s’est vu dans l’obligation de faire appel au service des juniors pour ne pas déclarer un second forfait synonyme de relégation.
Les jeunes wydadis réussiront-ils à relever ce défi? Réponse samedi après-midi à Berkane.
Programme:
Samedi à 15h00
SP-ASS à la salle Sidi Mohammed à Casablanca
RSB-WAC à la salle couverte de Berkane