-
Le sommet arabo-islamique d’urgence soutient le rôle du Comité Al Qods, présidé par SM le Roi Mohammed V
-
Le sommet arabo-islamique d'urgence réitère la solidarité avec Doha
-
Mohamed Aït Ouali : Le Maroc a participé activement aux travaux du sommet arabo-islamique d'urgence
-
En matière de préparation des élections, les prémices de l’intégrité et de la transparence ne se profilent qu’à travers l’assainissement des listes de candidatures
L’individu est un récidiviste avec des antécédents judiciaires pour trafic de stupéfiants. Il gérait depuis un certain temps, la maiso-distillerie avec deux de ses acolytes. La liqueur artisanale, fabriquée dans des conditions sanitaires dangereuses était destinée aux marchés d’Ait Melloul, Dcheira, Inzegane et les environs de Chtouka-Aït Baha. Le coupable a été présenté devant la justice, jeudi 17 décembre, pour aménagement d’un local pour fabrication et commercialisation d’alcool.
La distillation artisanale de liqueur s’apprend facilement sur le Net, les sites « éducatifs » sont très nombreux sur la Toile et expliquent le processus en texte, images et vidéo, de telle sorte que les lieux de distillation de ces produits prohibés foisonnent et mettent en danger la santé des consommateurs, sachant que toute distillerie pour la fabrication d’alcool produit du méthanol qui est très toxique.