Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Défaite d’entrée d’Iniesta à la J-League




Pour son premier match au Japon, la star espagnole Andres Iniesta, simple remplaçant, n'a pas pu éviter à ses nouveaux coéquipiers du Vissel Kobe une défaite (3-0) contre le Shonan Bellmare, dimanche lors de la 17e journée de la J-League.
Après son entrée en jeu à la 58e minute, ce qui a provoqué la déception des supporters qui voulaient le voir titulaire, le milieu de 34 ans n’a pas pu inverser le cours du match alors que Kobe était déjà mené 2-0.
"C'est dommage que nous ayons perdu, je n'aime pas perdre", a-t-il réagi après la rencontre. "Mais c'est seulement la première étape d'une nouvelle aventure extraordinaire. C'était un match physique qui a démontré la qualité de la J-League."
L'ex-Barcelonais, qui a disputé 674 matches et soulevé 32 trophées avec les Blaugranas dont 9 titres de champion et 4 Ligues des champions, a rejoint cet été la J-League pour trois ans et un salaire annuel de 25 millions d'euros selon la presse espagnole.

 

Mardi 24 Juillet 2018

Lu 339 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Septembre 2020 - 20:32 Nayef Aguerd, adaptation express

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek