-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
-
La Coupe arabe haut la main
-
Rabie Hrimat meilleur joueur, Benabid meilleur gardien
-
Tarik Sektioui : L'équipe nationale a remporté le titre face à des adversaires coriaces
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
Mehdy Benatia: “Dieu merci. Nous étions déterminés à tout donner pour le bonheur de ces supporters qui nous suivent partout où nous jouons. C’est eux qui méritent d’être acclamés. Les gens sont fiers de nous, fiers d’être Marocains. Ça fait 20 ans que nous attendons cette qualification et ça fait vraiment beaucoup”.
Achraf Bencherki: “C’est une immense joie que de pouvoir honorer notre engagement vis-à-vis du public au Maroc et surtout celui présent à Abidjan. Les supporters qui se sont déplacés à Abidjan ont fait beaucoup de sacrifices et n’ont pas lésiné sur les moyens pour venir nous soutenir ici en terre ivoirienne”.
Karim El Ahmadi: “Le public nous a encouragés et nous sommes heureux de pouvoir revenir au Maroc avec le ticket du Mondial en poche. Les éliminatoires ont été très dures mais nous sommes restés soudés et tout le temps solidaires”.
Rachid Alioui: “On savait pertinemment que c’est une finale qu’il fallait gagner à tout prix. Heureusement, nous avons bien géré le cours du match et su garder la tête sur les épaules. Merci à tous les Marocains. Merci à toute l’équipe”.
Nabil Dirar: “Félicitations à nous, à tous les Marocains, aux staffs technique, administratif et médical. Félicitations surtout à ce public extraordinaire qui est venu nous encourager ici à Abidjan. C’est le fruit d’une longue aventure, jonchée de certains moments de doute”.
MAP










Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or

