-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Quatre clandestins marocains ont été retrouvés sans vie près d’une embarcation en bois qui a heurté des rochers au large de la côte sud de l’Espagne.
Selon un responsable de l’antenne locale du ministère de l’Intérieur dans la province de Cadix, un cinquième clandestin était dans un état grave et souffrait de côtes cassées.
Les autorités espagnoles estiment qu’il y avait une trentaine de personnes qui se trouvaient à bord de l’embarcation et tentaient d’atteindre illégalement l’Espagne. La police espagnole a capturé deux personnes et poursuivait ses recherches.