-
Jeux de la solidarité islamique: De l’or pour la taekwondiste Soukaina Sahib
-
Ancelotti, Xavi, Simeone...La grande bataille des tacticiens
-
Jeux de la solidarité islamique: Journée mi-figue mi-raisin pour le contingent national
-
La Super Ligue africaine à partir d’août 2023
-
Le Mondial-2022 démarrera un jour plus tôt, le 20 novembre
Dans la discipline "poursuite par équipes" senior, l'équipe nationale, composée de Mohcine El Kouraji, Achraf EdDoghmi, Youssef Bdadou et Mounir El-Azhari, a remporté une deuxième médaille d'argent, alors qu'une troisième a été attribuée à l'équipe nationale junior dans la même épreuve.
Mohamed Najib Sanbouli, Ouassim Hamadi, Alaa Aziki et Achraf El-Karimi sont les détenteurs de ce métal. Les jeunes cyclistes marocains ont fourni une belle prestation lors de la première journée de cette compétition africaine qui se déroule du 14 au 17 juillet au Nigeria.
Plusieurs cyclistes d'Afrique du Sud, du Zimbabwe, d'Egypte, du Maroc, du Ghana, de Côte d'Ivoire, du Burkina Faso, du Bénin, de Guinée, du Burundi, d'Erythrée, d'Ethiopie, du Soudan du Sud, d'Ouganda, d'Algérie, du Togo, du Rwanda et de Tunisie, participant à ce Championnat.