-
SM le Roi félicite l’Emir de l’Etat du Koweït à l’occasion du deuxième anniversaire de son accession au pouvoir
-
Le rôle du Maroc dans l’inscription de la lutte contre la corruption à l’agenda du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU mis en avant à Doha
-
CMR : Journées portes ouvertes au profit des nouveaux retraités
-
L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif présente sa stratégie de soutien au secteur du commerce à Al Qods au titre de l'année 2026
La délégation marocaine, dont la visite au Liban s'inscrit dans le cadre de la diplomatie partisane et populaire, devait rencontrer, lundi, plusieurs responsables du Courant du futur, fondé par l'ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri, et du Courant patriotique libre, créé en 1992 par le général Michel Aoun.
Les membres de l'USFP rencontreront aussi des responsables du Mouvement Amal, du Parti progressiste socialiste de Walid Joumblatt, du Parti Kataëb et du Parti progressiste socialiste.
Des entretiens avec le Parti communiste libanais (PCL) figurent aussi au menu. Une délégation du PCL avait effectué récemment une visite au Maroc à l'invitation du Parti du progrès et du socialisme.
La délégation de l'USFP est composée de Fatima Belmouden, membre du Bureau politique, Talaa Saoud Al Atlassi et Hanane Rihab, membres du Conseil national.











