-
Hajj 1447 H: SM le Roi, Amir Al-Mouminine, appelle les pèlerins marocains à être les dignes représentants de leur pays et à incarner les valeurs sublimes de l’Islam
-
Marché verrouillé, croissance bridée
-
Mise en lumière des rôles de l’institution judiciaire
-
Driss Lachguar au SIEL: une présence politique à dimension culturelle et un message de soutien à la pensée et au rayonnement de la culture
Une décision qui survient à trois journées de la fin de l’exercice alors que l’équipe est 14e avec 29 points, à une unité de l’avant-dernier au classement, le RCOZ qui compte encore un match en retard.
Une mission difficile pour Faouzi Jamal qui, après la première séance d’entraînement lundi après-midi, a reconnu que la tâche ne sera pas facile, mais qu’il l’a acceptée parce qu’il aime les challenges et qu’il sait que le club dispose de bons éléments en mesure de relever ce défi.
Faouzi Jamal a ajouté que lors de son premier contact avec les joueurs, il a insisté sur le côté mental, sachant qu’un énorme travail attend tout le groupe qui n’a qu’un seul objectif, celui d’assurer son maintien. Sur ce dernier point, Faouzi Jamal s’est dit optimiste, d’autant plus que les matchs qui restent à jouer seront contre des équipes qui sont dans la même situation, c’est-à-dire du bas du tableau tout en précisant que le mieux préparé mentalement aura le dernier mot.
Toutefois, le nouvel entraîneur du KACM a souligné qu’en cas de mauvais résultat, il est normal que le maillon faible paye le prix, faisant allusion au départ de Mariana et Aâtifi qui, en toute évidence, ne sont pas les seuls responsables de cette situation.
Khalil Benmouya









