

-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
Lors de ce match trop serré, le cinq national, qui a raté d'innombrables occasions de scorer, a trouvé la faille dans la défense thaïlandaise dans les derniers souffles de la première période (18è), par l’entremise de Youssef Jaouad.
Et alors que le sort du match semblait déjà scellé, la Thaïlande, qui signe sa 6è participation à l'épreuve mondiale, a joué le tout pour le tout, réussissant à recoller au score dans la dernière minute de la rencontre grâce à Jirawat Sornwichian.
Au terme de ce nul, le Maroc est 2è de son groupe avec 4 points, derrière le Portugal (6 pts) qui a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale après sa large victoire (7- 0) plus tôt aux dépens des Iles Salomon (4è/ 0pt). La Thaïlande occupe la troisième place avec une seule unité. Lors de la première journée, le Maroc avait disposé des Iles Salomon (6-0), alors que le Portugal avait surclassé la Thaïlande (4-1).
Ce dimanche, le Maroc tentera de décrocher son billet pour les huitièmes de finale en affrontant le Portugal, grand favori à la victoire finale, alors que la Thaïlande donnera la réplique aux Iles Salomon.