-
Coupe du monde U17 au Qatar : Le Maroc face à un nouveau défi mondial
-
Hommage à Bruxelles aux champions du monde U20 Maamar et Tajaouart
-
L'OM rassure sur l'état de santé de Nadir
-
Voile : Série de manifestations sportives “de M'Diq à Dakhla” en commémoration du 50ème anniversaire de la Marche Verte
-
Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
Samedi, l'AS FAR a battu Chabab Al-Hoceima par 4 buts à 0, au stade Mimoun El-Arsi. Les Militaires ont scellé le sort de la rencontre dans le premier quart d'heure sur trois balles décisives d'Abderrahim Chakir, bien exploitées par Illyas Haddadi (3è), Mehdi Berrahma (5è) et Mustapha Youssfi (11è). Mehdi Naghmi a inscrit le 4è but en temps additionnel (90+1). Les hommes d’Abdelmalek El-Aziz prennent ainsi une sérieuse option pour les quarts de finale, avant le match retour, prévu dans une semaine.
De son côté, l'Olympic de Safi a difficilement battu l'Union Sidi Kacem par 2 buts à 1, samedi au stade El Massira. Les buts des Mesfiouis ont été inscrits par Kamal Ait Lhaj (62è) et Brahim Mountassir contre son propre camp (90+3è), alors que Amine Maha a marqué pour les visiteurs (79è).
En match inaugural de ces huitièmes de finale aller, le Difaa d'El Jadida a battu Amal Souk Sebt (amateurs) par 3 buts à 1, vendredi soir au stade El Abdi.
Les buts des locaux ont été inscrits par Mohamed Ali Bamaamer (11è), Zakaria Hedhraf (52è) et Chouaib Maftoul (66è). Khalid Aboudou a marqué pour les visiteurs à la 27è minute de jeu.
A signaler que les deux derniers matches de ce tour devront opposer mardi le FUS au KAC et mercredi la JSM à la RSB, sachant que lundi le MAS et l’IRT devaient affronter respectivement le WAC et l’OCK.
Programme
Mardi à 17h00
FUS-KAC (Stade du FUS)
Mercredi à 17h00
JSM-RSB (Stade Moulay Rachid)










Coupe du monde U17 au Qatar : Le Maroc face à un nouveau défi mondial
