
-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
L’équipe de l’Oriental a pris l’avantage grâce à un doublé de Issoufou Dayo (21è, 79è).
Pour le compte du même groupe, le Stade Malien s’était imposé plus tôt dans la journée face à Stellenbosch d'Afrique du Sud par 2 buts à 0.
A l’issue des matchs de la première journée du groupe B, la Renaissance de Berkane occupe la première place avec 3 points, ex-aequo avec le Stade Malien (3 pts), tandis que le CD Lunda Sul et Stellenbosch sont derniers avec 0 point.
Il convient de rappeler que pour le compte de la première journée du groupe B de la Ligue des champions, disputé mardi au stade Larbi Zaouli à Casablanca, le Raja s’était incliné devant l’ASFAR sur le score de deux à zéro, buts signés Ahmed Hamoudane et Khalid Aït Ourkhane.