
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Le groupe du Maroc comprend le Bahreïn, le Qatar et Djibouti.
Organisée par l'Union des associations arabes de football, cette manifestation sportive aura lieu, du 26 février au 5 mars, dans trois villes d'Arabie Saoudite, en l'occurrence Riyad, Dammam et Khobar. Ainsi, 16 sélections arabes ont été réparties en quatre groupes, composés de quatre équipes chacun. Le groupe A est composé de l'Irak, de la Tunisie, de la Mauritanie et du Koweït, tandis que le groupe B comprend le Maroc, le Bahreïn, le Qatar et Djibouti.
Quant au groupe C, il comprend l'Arabie Saoudite, pays hôte, la Palestine, l'Algérie et l'Egypte, alors que le groupe D est composé du Soudan, de la Libye, des Emirats arabes unis et des Comores.
Les matches des groupes B et D se dérouleront dans la ville de Riyad au stade prince Faisal Ben Fahd et celui du club Al Riyad, tandis que la ville de Dammam abritera les rencontres du groupe C au stade prince Mohamed Ben Fahd.
Quant aux matches du groupe du pays hôte, l'Arabie Saoudite, ils se dérouleront dans la ville de Khobar au stade prince Saoud ben Jalawi.