Le groupe du Maroc comprend le Bahreïn, le Qatar et Djibouti.
Organisée par l'Union des associations arabes de football, cette manifestation sportive aura lieu, du 26 février au 5 mars, dans trois villes d'Arabie Saoudite, en l'occurrence Riyad, Dammam et Khobar. Ainsi, 16 sélections arabes ont été réparties en quatre groupes, composés de quatre équipes chacun. Le groupe A est composé de l'Irak, de la Tunisie, de la Mauritanie et du Koweït, tandis que le groupe B comprend le Maroc, le Bahreïn, le Qatar et Djibouti.
Quant au groupe C, il comprend l'Arabie Saoudite, pays hôte, la Palestine, l'Algérie et l'Egypte, alors que le groupe D est composé du Soudan, de la Libye, des Emirats arabes unis et des Comores.
Les matches des groupes B et D se dérouleront dans la ville de Riyad au stade prince Faisal Ben Fahd et celui du club Al Riyad, tandis que la ville de Dammam abritera les rencontres du groupe C au stade prince Mohamed Ben Fahd.
Quant aux matches du groupe du pays hôte, l'Arabie Saoudite, ils se dérouleront dans la ville de Khobar au stade prince Saoud ben Jalawi.










Sittard bat Volendam, Ihattaren décisif

