-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Cet accord, a-t-il ajouté, s'inscrit dans le cadre du parachèvement de la construction des institutions de l'Etat palestinien, avec Al Qods pour capitale, et des efforts de consolidation de sa souveraineté, se félicitant du grand intérêt que porte S.M le Roi Mohammed VI à la Ville Sainte. Le responsable palestinien a souligné que cet accord sera bénéfique pour le développement des relations maroco-palestiniennes, en ce sens qu'il permettra aux ministères des deux pays de coordonner leurs efforts en matière de lutte contre les crimes organisé et transfrontalier, d'échange d'informations et d'expertises.
De son côté, M. Laenser s'est félicité des acquis réalisés par la Palestine, qui a obtenu le statut d'Etat observateur non membre de l'Organisation des Nations unies, notant que cet accord doit être perçu du point de vue de sa portée symbolique que de la teneur de ses dispositions.











