Autres articles
-
Le courant ne peut pas passer avec une certaine opposition qui pénalise la femme et qui ne veut pas comprendre qu’elle est l'égale de l'homme en droits et en devoirs
-
Le vice-Premier ministre britannique se félicite des progrès réalisés dans le renforcement du partenariat maroco-britannique, inscrit dans une «nouvelle ère» depuis le 1er juin 2025
-
Le Royaume-Uni réaffirme son appui au plan d’autonomie marocain comme «la base la plus crédible, viable et pragmatique pour la paix au Sahara»
-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
Le nombre de mesures de révocation et de suspension prises à l'encontre de certains présidents et vice-présidents de conseils communaux a atteint 45 cas durant le dernier mandat, a affirmé mercredi à Rabat le ministre de l'Intérieur, Taïeb Cherkaoui. En réponse à une question orale à la Chambre des représentants sur les dysfonctionnements dans la gestion au niveau des collectivités locales, M.Cherkaoui a relevé au sujet des infractions commises par les présidents ou les vice-présidents des conseils communaux, que le ministère a pris les mesures disciplinaires prévues par la réglementation en vigueur à l'encontre des contrevenants sur la base des rapports des Cours régionales des comptes.