Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Colloque sur la démocratie participative à la Chambre des représentants




Colloque sur la démocratie participative à la Chambre des représentants
“La démocratie participative entre problématiques actuelles et perspectives de développement» est le thème d'un colloque scientifique qui sera organisé mardi par la commission des pétitions à la Chambre des représentants.
Ce colloque s'inscrit dans le cadre de l'approche participative adoptée par la commission des pétitions en expliquant à la société civile l'expérience de la Chambre des représentants et sa mission constitutionnelle aux niveaux national et international, indique la Chambre des représentants dans un communiqué.
Au programme de cette conférence qui sera marquée par la participation de différents acteurs parlementaires, gouvernementaux et associatifs ainsi que des experts marocains et étrangers, figurent deux séances de débat sur «La démocratie participative au Maroc: entre expériences et problématiques actuelles» et «Les perspectives de développement de la participation démocratique au Maroc à la lumière des expériences internationales».
Conformément à l'article 33 de son règlement intérieur, la Chambre des représentants avait formé pendant le mandat législatif en cours une commission des pétitions composée de quatre membres, deux de la majorité et deux de l'opposition.

 

Libé
Lundi 24 Février 2020

Lu 1478 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.