
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
De cette façon je n'ai jamais été contrôlé positif et ça n'arrivera jamais." "Je suis le plus grand avocat d'un sport propre car je connais les sacrifices nécessaires pour atteindre ce niveau de performance", assure encore l'athlète de 23 ans.
Coleman, vice-champion du monde du 100 m en titre, était menacé d'une suspension de deux ans pour trois manquements à ses obligations de localisation antidopage en moins d'un an.
Mais le sprinter a bénéficié d'une erreur commise par l'Agence antidopage américaine (Usada) dans la date d'enregistrement de son premier manquement, dû à une localisation imprécise de la part de l'athlète. Les trois manquements ont donc eu lieu sur plus d'un an, conduisant Usada à abandonner les charges contre Coleman le 2 septembre. L'Américain sera donc bien présent aux Mondiaux de Doha (27 septembre - 6 octobre) où il fait figure de favori sur la distance reine du 100 m.