-
L'aventure saoudienne de Ronaldo ne déchaîne pas les passions
-
Galtier confirme le "dernier match" de Messi au Parc avec le Paris SG
-
"La réalité, ce n'est pas Internet": Benzema tacle les rumeurs sans donner d'indice sur son avenir
-
Le Wydad vise le remake en Ligue des champions
-
Oussama El Azzouzi Un aplomb qui force le respect
Le tournoi de Ramadan des sports collectifs, organisé par l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Drâa-Tafilalet, a pris fin mercredi à Errachidia.
La cérémonie de clôture de ce tournoi, tenue en présence du directeur de l’AREF, Ali Berrad, a été marquée par la remise des trophées aux équipes vainqueurs de cette compétition dans les différentes disciplines.
Initié en collaboration avec la direction provinciale de l’éducation nationale à Errachidia sous le thème "Le sport, un moyen d’insertion sociale et de découverte des talents", ce championnat a porté sur les disciplines de football, de basketball, de handball et de volley-ball.
Cette manifestation sportive, qui a connu la participation de 300 élèves représentent 34 équipes, intervient dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de proximité visant à vulgariser la pratique sportive, notamment en matière de sports collectifs.
Elle s’inscrit également dans le cadre de la mise en œuvre du programme annuel des sports collectifs, piloté par l’AREF de Drâa-Tafilalet et la direction provinciale de l’éducation nationale d’Errachidia.