-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
-
Partenariat stratégique entre le Groupe Al Omrane et la FRMF
-
Coupe arabe Qatar-2025 : Le Sultanat d'Oman et les Comores, prochains adversaires du Maroc
Le tournoi de Ramadan des sports collectifs, organisé par l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Drâa-Tafilalet, a pris fin mercredi à Errachidia.
La cérémonie de clôture de ce tournoi, tenue en présence du directeur de l’AREF, Ali Berrad, a été marquée par la remise des trophées aux équipes vainqueurs de cette compétition dans les différentes disciplines.
Initié en collaboration avec la direction provinciale de l’éducation nationale à Errachidia sous le thème "Le sport, un moyen d’insertion sociale et de découverte des talents", ce championnat a porté sur les disciplines de football, de basketball, de handball et de volley-ball.
Cette manifestation sportive, qui a connu la participation de 300 élèves représentent 34 équipes, intervient dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de proximité visant à vulgariser la pratique sportive, notamment en matière de sports collectifs.
Elle s’inscrit également dans le cadre de la mise en œuvre du programme annuel des sports collectifs, piloté par l’AREF de Drâa-Tafilalet et la direction provinciale de l’éducation nationale d’Errachidia.









Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League

