-
Saint-Etienne s'offre le jeune milieu marocain Adam Baallal
-
Rennes s’offre la révélation du Mondial U20, Yassir Zabiri
-
Coupe de la CAF : Le Wydad s’incline à Lubumbashi face à Maniema Union
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Large victoire du Raja de Casablanca face à la Renaissance Zemamra
-
Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
Les Lions de l'Atlas, qui ont perdu une place par rapport au dernier classement FIFA, se maintiennent à la première position en Afrique avec 1688,18 points, devant le Sénégal, qui occupe le 17ème rang mondial, avec 1637,25 points.
La sélection nationale conserve également la première place à l'échelle arabe. L'Egypte occupe la deuxième position (33ème rang mondial) avec 1513,48 points.
Pour rappel, le Onze national avait dominé les éliminatoires de la CAN-Maroc 2025, terminant leader avec 18 points, soit six victoires en autant de matches, avec à la clé 26 buts inscrits.
La reprise des Lions de l’Atlas est prévue au mois de mars prochain avec la suite des éliminatoires du Mondial FIFA 2026 dont les phases finales auront lieu aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.
A l'échelle mondiale du classement FIFA, l'Argentine reste toujours en tête, suivie dans l’ordre de la France, de l'Espagne, de l’Angleterre, du Brésil, du Portugal, des Pays-Bas, de la Belgique, de l’Italie et de l’Allemagne.








Saint-Etienne s'offre le jeune milieu marocain Adam Baallal
