Autres articles
-
Dans les villages du Bangladesh, le retour de la grande peur des serpents
-
Santé cardiovasculaire : Les bienfaits des produits végétaux dépendent de leur niveau de transformation
-
Lien entre les investissements dans les soins de santé pédiatriques et la prospérité
-
Plébiscité par les grandes maisons de luxe, le cuir "Made in Nigeria" se trace un avenir local
-
Une "planète vagabonde" engloutit gaz et poussières à un rythme effréné
Pour sa dernière campagne, un opérateur téléphonique a vanté son offre par satellite grâce à une personnalité bien connue : Chuck Norris.
Pour mettre en avant son offre de télévision par satellite, l'opérateur T-Mobile a lancé une campagne de street marketing en faisant appel à une égérie assez surprenante... l'acteur et sportif Chuck Norris, explique le site Epica. On le voit attraper au lasso le fameux satellite sur un abribus ! C'est bien sûr une référence à la prétendue omniscience de l'Américain, basée sur les Chuck Norris Facts très appréciés des internautes (tels "Chuck Norris peut diviser par zéro", "Jésus Christ peut marcher sur l'eau, mais Chuck Norris peut marcher sur Jésus Christ", "Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est", etc.).
Le message de cette campagne, qui est aussi l'accroche, est qu'il est beaucoup plus simple de s'adresser à T-Mobile afin d'obtenir rapidement cet outil de réception que de recourir à pareilles méthodes... Une campagne absurde, originale et humoristique avec l'utilisation d'une personnalité connue de tous, même cela peut paraître un peu déroutant au premier regard.
Pour mettre en avant son offre de télévision par satellite, l'opérateur T-Mobile a lancé une campagne de street marketing en faisant appel à une égérie assez surprenante... l'acteur et sportif Chuck Norris, explique le site Epica. On le voit attraper au lasso le fameux satellite sur un abribus ! C'est bien sûr une référence à la prétendue omniscience de l'Américain, basée sur les Chuck Norris Facts très appréciés des internautes (tels "Chuck Norris peut diviser par zéro", "Jésus Christ peut marcher sur l'eau, mais Chuck Norris peut marcher sur Jésus Christ", "Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est", etc.).
Le message de cette campagne, qui est aussi l'accroche, est qu'il est beaucoup plus simple de s'adresser à T-Mobile afin d'obtenir rapidement cet outil de réception que de recourir à pareilles méthodes... Une campagne absurde, originale et humoristique avec l'utilisation d'une personnalité connue de tous, même cela peut paraître un peu déroutant au premier regard.