-
Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international
-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN-2025 - Groupe C : Le Nigeria et la Tunisie en favoris, la Tanzanie et l’Ouganda pour jouer les trouble-fêtes
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
Sabahi a parcouru la distance de 169,8 kilomètres en 4h4’38’’, devant Oussama Khafi (Faucons du Sahara Laâyoune) en 4h4’49’’ et Ibrahim Sahabi (Club Boughaz Tanger) avec le même chrono.
Le titre de l'épreuve individuelle chez les U23 est revenu à Ibrahim Sabahi (4h4’49’’), suivi d’Idriss Alouani (Ismailia de Meknès), qui a réalisé un chrono de 4h11’55’’, et de Salah Fakir (Club Khouribga de cyclisme). Chez les juniors, le titre a été remporté par Marouane Kharbouchi (Kawkab de Marrakch), qui a parcouru la distance de 84,9 km en 2h16’16’’, un deuxième sacre après celui du contre-la-montre qu'il a remporté vendredi dernier.
La dernière journée de ces championnats, organisés sous l'égide de l'Union cycliste internationale, a vu la participation de 197 coureurs seniors, 99 juniors et 41 espoirs.
L'édition 2024 des Championnats du Maroc de cyclisme sur route a été marquée par une participation record des associations affiliées à la Fédération Royale marocaine de cyclisme et a permis de découvrir de nouveaux talents prometteurs susceptibles de renforcer les rangs de l’équipe nationale.









Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international

