-
C’est parti pour la nouvelle saison de la Botola Pro D1
-
Jeux paralympiques: Le moral des sportifs marocains au beau fixe
-
Mondiaux juniors d’athlétisme à Lima: Trois athlètes marocains se hissent en finale du 400 m et du 1500m
-
Rencontre d'échange pour exposer les nouveaux règlements en matière d'arbitrage
-
Forte présence olympique dans la nouvelle liste du Onze national
Noureddine Mesla du club Menara Echecs de Marrakech a devancé Chafik El Idrissi du Raja Agadir et Kamal Daoudi de Widad Tifelt, lors de cette compétition organisée par la Fédération Rroyale marocaine des échecs.
Chez les dames, Ahlam Makhlouf, du club Menara Echecs de Marrakech, est montée sur la plus haute marche du podium, tandis que la deuxième place est revenue à Salima Akli du Hassania Guercif. La troisième place est allée à Kenza Tabich du club sportif de Marrakech.
Ce championnat, homologué par la Fédération internationale des échecs, était ouvert devant l’ensemble des joueurs et joueuses des associations affiliées à la Fédération Royale marocaine des échecs.
A l'issue des compétitions, la présidente de la Fédération Royale marocaine des échecs, Bouchra El Kadiri, a procédé à la remise des coupes et prix aux différents vainqueurs.
Divers
L'Assemblée générale ordinaire (AGO) du Hassania d'Agadir (HUSA) au titre de la saison sportive 2023/2024, se tiendra le 13 août.
L’ordre du jour de cette AGO comprend notamment la présentation et l'examen des rapports moral et financier ainsi que du rapport du commissaire aux comptes, a annoncé le club gadiri dans un communiqué.
L’AGO examinera également le budget prévisionnel du club pour la prochaine saison sportive outre la liste des candidats à l'adhésion sur décision du bureau directeur du Hassania d’Agadir.