Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Championnat national de lutte à Casablanca




En collaboration avec l'association des champions de lutte de l'ancienne Médina de Casablanca, la Fédération Royale marocaine des luttes associées organisera, ce week-end à la salle du Complexe Haj Larbi Ben Mbarek, sis à Bd Mohamed Smiha à Casablanca, le championnat national de la discipline, catégorie des juniors.
Cette manifestation comportera les deux styles de lutte, à savoir la lutte gréco-romaine et la lutte libre. Cette étape sera l'occasion pour la direction technique nationale de prospecter  de nouveaux éléments pouvant renforcer l'ossature de l'équipe nationale en vue de participer aux prochaines échéances internationales y compris les phases finales du Championnat d'Afrique qui auront lieu à Marrakech du 26 au 30 avril prochain. 
Les clubs affiliés à la FRML à jour de leur cotisation seront admis à participer à ce championnat dans les catégories de poids suivantes : 50 kg-55-60-66-74-84-96 et 120 kg.
Il y a lieu de signaler en dernier lieu que la journée de vendredi sera consacrée à la visite médicale et la pesée des lutteurs, samedi  à la lutte gréco-romaine et dimanche aux phases finales de la lutte libre. A l’issue de ce championnat, il sera procédé à la distribution des diplômes et des médailles aux vainqueurs.
Abdelmajid Bouslim

Libé
Vendredi 24 Février 2017

Lu 422 fois


1.Posté par hamza tarehla le 27/12/2018 12:32
bonjour je m'apelle hamza tarehla j 'ai 25 ans je fait la lutte depuis longtemps j'ai participé à plusieurs compétition aux Maroc je vous contacte pour m'aider à aller loin pour exprimer mon rêve pour devenir chompionneur de lutte merci de me contacter voici mon n de téléphone 06 60 72 46 55 . cordialement

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19