Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Championnat national de boxe : Les Ligues du Littoral-Sud et du Centre remportent le titre




Championnat national de boxe : Les Ligues du Littoral-Sud et du Centre remportent le titre
Les Ligues du Littoral-Sud et du Centre se sont adjugé, à la Salle couverte Prince Moulay Rachid à Marrakech, le championnat du Maroc de boxe (2018-2019), respectivement dans les catégories juniors et espoirs.
La ligue du Littoral-Sud a remporté le titre, en récoltant un total de six médailles (4 en or et 2 en argent), devançant la Ligue Chaouia (2 en or, 2 en argent et 2 en bronze) et la Ligue du Centre (une en or, 3 en argent, et 3 en bronze).
Chez les espoirs, la Ligue du Centre (2 en or, 3 en argent, 4 en bronze) a été suivie par la Ligue Chaouia "A" (2 en or, 1 en argent, 1 en bronze) et la Ligue Grand Atlas (2 en or, 1 en argent, 1 bronze).
Dans un communiqué, la Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB), organisatrice de cet événement en coordination notamment avec la Ligue du Grand Atlas, a fait savoir que le championnat national a réuni les équipes représentant les huit Ligues régionales, qui constituent l'ossature de la sélection nationale.
En marge de cette édition, plusieurs personnalités sportives ont été honorées, en l'occurrence Mohamed Achik, médaillé de bronze aux JO Barcelone-1992, Taher Tamsamani, médaillé de bronze eux JO de Sydney-2000 et l'ex-champion Mahjoub Mjirih.

Jeudi 16 Mai 2019

Lu 620 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19