-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Benaziz a dominé le cross long hommes, une épreuve de 11 km, devant Mohamed Akdim, de la 2è Brigade des parachutistes et Mountacir Zaghou, de la 1ère Brigade des parachutistes.
Dans le classement par équipes, la première place est revenue à la 1ère Brigade des parachutistes avec 32 points, devant la 2è Brigade des parachutistes (85 pts) et la Garde Royale (99 pts).
Pour sa part, Ouhris a remporté le cross court dames (4 km), devançant Sanae El Outhmani, de la 1ère Brigade des parachutistes et Hajiba Hasnaoui, du 1er Bataillon de soutien de transmission.
Les athlètes de la Garde Royale ont également dominé le classement par équipes de cette épreuve, en totalisant 10 pts, suivies, respectivement, par leurs concurrentes de la 1ère Brigade des parachutistes (15 pts) et du Centre d'instruction intendance (32 pts).
Dans le cross court masculin, disputé sur 5 km, la victoire est revenue à Jamal Hitran, de la Garde Royale. La deuxième place a été occupée par Adil Oulad Lidane (1ère Brigade des parachutistes), suivi par Omar Tigratine (1er Bataillon de mobilisation sanitaire).
Par équipes, la 1ère Brigade des parachutistes domine la hiérarchie avec 15 pts, devant la Garde Royale (18 pts) et le 3è Bataillon de mobilisation sanitaire (23 pts).
Ce championnat, organisé par la Place d'Armes de Meknès, sous l'égide de la Direction générale des sports interarmées, a connu la participation de 364 athlètes représentant 43 unités, issues de 11 places d'armes des différentes régions du Maroc.