-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Le Marocain, 11è (22 min 23.653) dans la première course, disputée samedi, et 10è dans la deuxième course (22:20.235), disputée dimanche, totalise 19 points et améliore son rang par rapport au classement provisoire d'après le Grand Prix de Hongrie (11è).
Le classement général des indépendants n'a pas connu de changement dans le podium, toujours dominé par le Danois Kristian Poulsen, 8è dans la 1ère course et 5è dans la deuxième, devant l'Espagnol Javier Villa et le Hongrois Nobert Michelisz. Chez les pros, le Britannique Robert Huff, vainqueur (21:59.507) de la course de samedi à Brno et 4è dimanche (22:13.280), garde le fauteuil de leader au classement général, devant le Français Yvan Muller, vainqueur dimanche (22:08.247) et deuxième samedi (22:00.365) et le Suisse Alain Menu, qui a pris la troisième place des deux courses.
Bennani, lui, occupe la 17è place dans ce classement, améliorant d'un cran sa position précédente (18è).
Le calendrier de cette année comprend sept autres manches, prévues au Portugal (1-3 juillet), au Royaume-Unis (15-17 juillet), en Allemagne (30-31 juillet), en Espagne (3-4 septembre), au Japon (21-23 octobre), en Chine (4-6 novembre) et à Macao (17-20 novembre).