-
Un responsable de LaLiga souligne la portée stratégique de la coopération avec le Maroc
-
Botola Pro D1 : Les matches de mise à jour du 1-er au 6 avril
-
Le calendrier des demi-finales de la LDC d’Afrique et de la Coupe de la CAF dévoilé
-
Elimination d’entrée de Younes Lalami Laaroussi et Amine Jamji
-
Patrice Motsepe : La CAF respecte la décision de la commission d’appel
De son côté Mikel Sortino, tenant du titre continental "WKL", a remporté 28 combats professionnels et n'a été battu que trois fois.
Organisée sous l'égide de la Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et sports assimilés, cette soirée de gala verra également l'organisation de quatre autres combats dans la même discipline entre des champions marocains, selon le comité d'organisation.
Le premier combat, comptant pour la catégorie de moins de 67 kg sera entre Hamza Alhmier et Othman Benmasoud, tandis que le deuxième opposera Oualid Snoussi à Zakaria Saber (catégorie de moins de 51 kg).
Le troisième combat (catégorie de moins de 60 kg) réunira Othman Rahouni et Salahddine Beryane, alors que le quatrième (catégorie de moins de 67 kg) opposera Mohamed Ibrahim Silane à Oussama Bousaid.









Un responsable de LaLiga souligne la portée stratégique de la coopération avec le Maroc

