-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L'équipe des FAR s'est vue proclamée championne de la saison 2015-2016 grâce au cumul des trois meilleurs temps réalisés par ses trois premiers skieurs, à savoir 03:19:61, suivie de l'équipe du Club Atlas Marrakech (CAM) avec un cumul de 03:30:03 et de celle de l'Association sportive universitaire de Casablanca (ASUC) au troisième rang avec un total de 03:35:89.
Le skieur Ibaline Brahim (FAR) est arrivé premier au classement final dans la catégorie des séniors, suivi de Koumissa Abderrahim (ATSO) alors que dans la catégorie des juniors, Rkioui Ismaïl (CAM) s'est classé premier suivi de son coéquipier Aït Lahcen Abderrazak.
Dans la catégorie des juniors 1, Reda Driouch (Ski Club Azrou) est proclamé champion, suivi de Ben Ali Mouad (Club Ismaïlia Meknès).
Dans la catégorie minime, Rabii Mouidi (Ski Club Ifrane) s'est distingué en remportant cette catégorie alors que Adam Rachidi du Ski Club Azrou est proclamé champion des Benjamins.
Chez les dames, Rkioui Basma (CAM) s'est classée première, suivie de Aya Halkhams du Ski Club Ifrane.
Organisée par la Fédération Royale marocaine de ski et montagne (FRMSM), cette manifestation sportive a connu la participation de 54 skieurs et skieuses parmi les meilleurs athlètes sociétaires de douze clubs d'Ifrane Azrou, Meknès, Marrakech, Al Haouz, Asni et Casablanca affiliés à la FRMSM sélectionnés par la Commission technique nationale selon le niveau de chacun.
La journée du dimanche a été marquée par l'organisation de la compétition nationale de ski alpin pour décrocher la Coupe de la Fête du Trône qui a été remportée par l'équipe des FAR, suivie de l'équipe de l'ASUC et de celle l'Association Toubkal du Ski d'Oukaimeden (ATSO).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

