-
Le Kawkab promu en D1
-
Les travaux d'Hercule d'Ancelotti pour relancer le Brésil
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
L’USM et la RSB sont parvenues à s’imposer en dehors de leurs bases, sur le score identique d’un but à zéro, aux dépens respectivement de l’Union de Témara et de la Jeunesse de Kasbat Tadla.
Les Fédalis et les Berkanis, qui ont aligné leur deuxième victoire consécutive, partagent le fauteuil de leader avec un total de six points, soit deux longueurs d’avance sur le Youssoufia de Berchid, accroché à Casablanca par le TAS (1-1).
Le Rachad Bernoussi a assuré l’essentiel en se produisant à la maison, s’offrant sur le score étriqué de deux buts à un le Stade Marocain. Grâce à ce succès, les Casablancais se hissent au troisième poste (3 pts) en compagnie de leur adversaire du jour, de l’Union de Témara et du Mouloudia d’Oujda, vainqueur, sur le court score d’un but à zéro, du Raja de Béni Mellal, club qui ferme la marche avec 0 point tout comme la JSKT.
Les trois matches restant se sont tous soldés sur des issues de parité. Le KACM, qui a entamé la saison du mauvais pied, peine toujours à retrouver le bon rythme, se faisant tenir en échec dans le Grand stade de Marrakech par le Racing de Casablanca : 1-1. Un nul qui n’arrange aucunement les affaires des Marrakchis qui aspirent à retrouver la cour des grands. Après deux manches, ils continuent à patauger en bas du tableau, en occupant la quatorzième place avec un seul petit point au compteur.
Enfin, les rencontres qui ont opposé l’Union d’Aït Melloul à l’Association sportive de Salé et l’Ittihad de Tanger au Chabab Houara ont été sanctionnées par des nuls blancs. Ces quatre équipes en plus du RAC occupent conjointement le huitième poste avec deux points.