

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Les Nationaux cumulent désormais six points à deux journées de la fin du premier tour et s'assurent ainsi une des quatre premières places qualificatives pour le tour suivant.
Pour le compte du même groupe, la Tunisie a également poinçonné son billet après sa victoire contre le Sénégal par 30 à 21.
Les Tunisiens, auteurs de leur troisième succès, confortent leur place dans les premières loges avec six points, alors que les Sénégalais, qui encaissent leur troisième défaite, s'engouffrent au fond du classement, avec un compteur à zéro.
Pour sa part, le Congo a battu dans la douleur le Gabon sur le score de 21 à 20, à la salle Fathallah Bouazzaoui de Salé.
Le Sept national devait affronter hier dimanche pour le compte de la quatrième journée son homologue tunisien, alors qu’aujourd’hui lundi il sera à l’épreuve du Gabon.
Pour rappel, le vainqueur de ce championnat d’Afrique obtiendra son billet pour les Jeux Olympiques de Londres prévus l’été prochain. Alors que le finaliste malheureux disputera un tournoi qualificatif qui aura lieu du 6 au 8 avril prochain au Danemark.
Outre les JO, les trois équipes qui termineront sur le podium se qualifieront pour les phases finales du Mondial prévu du 13 au 27 janvier en 2013 en Espagne.