-
Mondial2026 : Après les billets, les prix des transports flambent
-
Des peines de prison confirmées pour 18 supporters sénégalais
-
Neil El Aynaoui dans le viseur du Real et du Barça
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire-Oasis de Zagora"
-
Billie Jean King Cup : Le Maroc assure son maintien en Groupe II Europe/Afrique
Grâce à ces résultats, la récolte du Maroc est passée à quatre médailles, deux en or et deux en bronze.
Lundi, la sélection nationale seniors a remporté la médaille d'or de la course contre-la-montre par équipes.
L’équipe marocaine, composée d’Achraf Ed-doghmi, Mohcine Al Korji, Adil Al Arbaoui et El-Houssine Sebbahi, a parcouru les 62 km de l’épreuve en 1h 12 min 41 sec, devant les sélections émiratie (1:13.13) et algérienne (1:15.50).
La sélection juniors avait décroché, dimanche, la médaille d’argent, en parcourant les 54 km de l’épreuve en 1:08.55, derrière la sélection irakienne (1:08.41) et devant l’équipe algérienne (1:09.28). Elle était composée d’Achraf Karimi, Mehdi Arbaoui, Saad Aid Akbour et Yahya Bourkila.
L'équipe nationale de cyclisme (hommes et dames) participe, aux côtés d’équipes de 11 pays arabes, à ce championnat.
Plus de 400 cyclistes, représentant le Maroc, la Tunisie, les Emirats arabes unis, la Syrie, le Bahreïn, la Libye, l'Algérie, le Qatar, l'Irak, l'Egypte et l'Arabie Saoudite, s’affrontent lors de ce championnat, organisé en coopération avec la Fédération arabe de cyclisme sous l’égide de l’Union cycliste internationale.









Mondial2026 : Après les billets, les prix des transports flambent

