-
Le Kawkab promu en D1
-
Les travaux d'Hercule d'Ancelotti pour relancer le Brésil
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
L’ittihad Riyadi de Tanger (IRT), après avoir commencé la nouvelle saison par un match nul (1-1) contre le Racing de Casablanca (RAC), cherche à empocher les trois points à domicile contre l’équipe de Chabab Houara (CCH) qui reste sur un nul face à l’Union sportive de Mohammedia (USM).
Les Fédalis affronteront l’Union de Témara qui a enregistré la seule victoire à l’extérieur lors de la 1ère journée contre le Raja de Béni Mellal (1-0).
Après avoir entamé la saison du mauvais pied, une défaite devant la RSB, le KACM tâchera de rectifier le tir en accueillant le Racing de Casablanca. Quant à la JSKT, battue par le Stade Marocain lors de la manche inaugurale, elle sera à l’épreuve de la Renaissance de Berkane qui a retrouvé la D 2 et nourrit l’espoir de réaliser une bonne saison.
Le Stade Marocain se déplacera à Casablanca pour donner le ton au Rachad Bernoussi dans un match qui s’annonce équilibré.
Toujours à Casablanca, le TAS jouera le Youssoufia de Berchid, alors que du côté d’Oujda, le MCO croisera le fer avec le RBM, fraîchement promu à la DII. Défaits au cours de la première journée, les Oujdis voudront à tout prix signer un succès, susceptible de relancer de plus belle l’équipe. Enfin, l’Union d’Ait Melloul (USMAM) recevra l’ASS, deux équipes qui n’ont pu faire mieux que des matches nuls d’entrée.
Programme
Samedi à 15h00
UST-USM
KACM-RAC
RB-SM
Dimanche à 15h00