D’autre part le Mouloudia qui se trouve dans de beaux draps cette saison aura la lourde tâche d’aller affronter dans la métropole le Racing de Mendoza qui a atrocement besoin de victoire pour s’éloigner de la zone de turbulence. Un duel sans merci entre mal classés pour ne pas dire une rencontre barrage. Khénifra, aux résultats en dents de scie, fera un périlleux déplacement à la ville des fleurs où l’Ittihad l’attend de pied ferme et avec la volonté et la détermination d’arracher les points de la victoire. Quant au Youssoufia de Berrechid qui a accumulé les bons résultats ces dernières journées, il sera en danger à Fkih Ben Salah qui n’est plus la foudre de guerre d’antan. La lanterne rouge Sidi Kacem qui s’enfonce de round en round accueillera la TAS en quête d’un décollage pour des rangs plus sûrs et plus confortables. A El Hoceima, le Raja local qui n’est pas encore à l’abri d’une descente aux enfers accueillera Chabab Houara qui évolue toujours bien loin de ses bases. Enfin, le Rachad Bernoussi qui passe par phase peu enviable cette saison aura à affronter at home l’Ittihad de Tanger qui peine à retrouver sa vitesse de croisière.
|
International
International
Calcio : L'Inter et l'AC Milan reviennent sur les talons de Naples
|
Championnat D2 : Lutte pour la première loge en l’absence du leaderSamedi 9 Janvier 2010
La 18 ème journée du concours de football de seconde division qui se jouera ce week end aura la particularité de mettre le locataire de la première loge en l’occurrence le Chabab d’Al Hoceima au repos. Une occasion pour les poursuivants de tenter de s’emparer du fauteuil convoité. En premier lieu le CODM qui reçoit le Chabab de Mohammedia. Les Meknassis auront l’opportunité de s’installer en pole position s’ils arrivent à bout d’une formation capable de donner du fil à retordre aux plus forts clubs de cette catégorie. De son côté Tadla pourrait profiter de l’absence du leader s’il arrive à réaliser la prouesse d’aller battre la Renaissance à Settat. Le derby de la capitale se disputera entre le Stade Marocain et Témara, deux prétendants sérieux pour la consécration finale. Une empoignade difficile à pronostiquer mais le partage des points serait logique dans pareil match.
D’autre part le Mouloudia qui se trouve dans de beaux draps cette saison aura la lourde tâche d’aller affronter dans la métropole le Racing de Mendoza qui a atrocement besoin de victoire pour s’éloigner de la zone de turbulence. Un duel sans merci entre mal classés pour ne pas dire une rencontre barrage. Khénifra, aux résultats en dents de scie, fera un périlleux déplacement à la ville des fleurs où l’Ittihad l’attend de pied ferme et avec la volonté et la détermination d’arracher les points de la victoire. Quant au Youssoufia de Berrechid qui a accumulé les bons résultats ces dernières journées, il sera en danger à Fkih Ben Salah qui n’est plus la foudre de guerre d’antan. La lanterne rouge Sidi Kacem qui s’enfonce de round en round accueillera la TAS en quête d’un décollage pour des rangs plus sûrs et plus confortables. A El Hoceima, le Raja local qui n’est pas encore à l’abri d’une descente aux enfers accueillera Chabab Houara qui évolue toujours bien loin de ses bases. Enfin, le Rachad Bernoussi qui passe par phase peu enviable cette saison aura à affronter at home l’Ittihad de Tanger qui peine à retrouver sa vitesse de croisière. K.M
Lu 255 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
|
||
|
||||









Jouable pour les clubs marocains
