-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Ainsi, Tadla leader surprise de cette saison aura à croiser le fer à domicile avec la coriace et disciplinée équipe de Témara entraînée par le cadre national Idrissi. Après sa petite défaite à Berrechid lors du tour précédent, le coach Laaziz tentera de montrer que ce n’était qu’un incident de parcours et que les Tadlaouis méritent bien leur première loge qu’ils gardent jalousement depuis un bon bout de temps. Quant au choc des mals classés, il aura lieu à Settat et opposera la Renaissance locale au Fkih Ben Salah. Un duel pour échapper à la zone menant à la relégation.
Concernant la seconde place donnant accès à la première division, les deux principaux poursuivants, à savoir le CODM et Chabab Al Hoceima, connaîtront des fortunes diverses. Le premier ira à Mohammedia pour y affronter l’Ittihad local intraitable à domicile alors que le second joue à domicile face au Chabab de Mohammedia. Quant à Khénifra qui a réalisé un sursaut surprenant dernièrement, il sera aux prises à Meknès avec le TAS.
Pour sa part, Sidi Kacem, qui a déjà un pas en seconde division, évoluera à la métropole devant les banlieusards de Bernoussi tandis que le Racing de Mendoza tentera de quitter définitivement la zone de turbulence en croisant le fer à Rabat avec le Stade Marocain. A Tanger, l’IRT reçoit le Youssoufia de Berrechid pour le même objectif au moment où le Mouloudia accueille Chabab Houara. A signaler que le Raja d’Al Hoceima sera au repos lors de ce round.