Challenge Espoirs

Samedi 22 Janvier 2011

Autres articles
Le Difaâ Hassani d'El Jadida s'est qualifié pour les quarts de finale du Challenge Espoirs, un tournoi dédié exclusivement aux clubs du Championnat national de 1ère division de football (D1), en battant l'Olympique Khouribga par 4 tirs au but à 2, jeudi soir au stade El Abdi, en match d'ouverture du 1er tour (groupe Sud).
Les deux équipes étaient à égalité un but partout, œuvres de Aissam Taoussi pour les Jdidis (41è) et Mohamed El Askri en faveur des Khouribguis (72è).
Les protégés de Khalid Karama affronteront au tour suivant le vainqueur du duel entre la Jeunesse de Kasbat Tadla et l'Olympic de Safi (12H30), prévu samedi à Béni Mellal. Ce groupe comprend également le Hassania d'Agadir et le Kawkab de Marrakech qui s'affronteront samedi au stade Inbiaat, ainsi que la Jeunesse Massira de Laayoune, attendue dimanche par le Wydad Casablanca.
Le 2ème tour de cette compétition est prévu du 28 au 30 janvier courant.
Les quatre équipes qualifiées du 1er tour dans chaque groupe (Nord et Sud) joueront le circuit de la grande finale (quarts et demi-finales puis finale), alors que celles ayant perdu disputeront celui de la consolation.

Libé
Samedi 22 Janvier 2011
Lu 316 fois
Dans la même rubrique :