Ces célébrités qui ont pris du muscle : Jake Gyllenhaal


Vendredi 10 Janvier 2014

Ces célébrités qui  ont pris du muscle : Jake Gyllenhaal
Etant mince de nature, Jake Gyllenhaal a dû suivre un régime intensif pour les besoins du film Prince of Persia. Il y est parvenu en pratiquant le ‘parkour’, un sport qui consiste à se déplacer le plus rapidement possible en milieu urbain en ayant recours à différents mouvements, comme les sauts, les rebonds et les contorsions.
 «Nous avons travaillé de près avec David Belle, l’inventeur du Parkour», a dit Gyllenhaal à l’époque. «J’ai travaillé avec des gymnastes. Peu à peu, je me suis exercé sur des surfaces plus dures en faisant très attention. Je me disais : ‘OK, je vais essayer’, et ensuite je pensais ‘Oh mon dieu, par pitié’. Mais j’y arrivais et nous avons progressé rapidement, en allant toujours un peu plus loin».
 


Lu 539 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services