-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Se félicitant de cette initiative organisée par l’Association marocaine des sports nautiques de Rabat et l’équipe MJC, le champion du monde a indiqué qu'il sera appelé, durant l’année 2019, à redoubler d’efforts afin de franchir de nouveaux paliers et de se maintenir à ce niveau de la hiérarchie mondiale.
Pour sa part, son entraîneur espagnol Alvaro Carion a relevé que l'exploit de Rammah est le fruit d'efforts considérables et d’une endurance soutenue du jet-skieur marocain qui dispose d’un potentiel important pouvant le placer au plus haut niveau de cette discipline.
Ce natif de Tétouan a ajouté une nouvelle ligne à sa carte de visite après plusieurs trophées glanés depuis quatre années lors de compétitions internationales et prestigieux championnats qui l’ont fait entrer de plain-pied dans la cour des grands à l’instar du sacre de champion d’Espagne, d’une troisième place du podium du championnat d’Europe 2016 avec à la clef le titre de meilleur espoir du jet ski, et en Coupe du monde de la discipline en Thaïlande.
Rammah, formé à l’Association des sports nautiques de Rabat, a réalisé le meilleur chrono au "Runabout Limited" remportant le premier titre mondial du Royaume dans cette épreuve.










Une bande-son "multiculture, multicolore"



