Céline Dion mettra un terme à ses shows à Las Vegas


Samedi 29 Septembre 2018

Il y a quelques jours, Céline Dion annonçait sur Instagram son retour en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Une nouvelle qui a réjoui ses fans, deux ans après la sortie de son dernier album, Encore un soir ! L'interprète de Pour que tu m'aimes encore est en effet très active sur le réseau social et y partage à la fois son quotidien, ses tenues, ses concerts, mais aussi ses projets. Cette fois, la chanteuse de cinquante ans a fait part à ses fans d'une nouvelle inattendue.
Après plusieurs années de résidence à Las Vegas, Céline Dion a décidé d'arrêter ses spectacles au Caesars Palace. La fin des shows est prévue pour le 8 juin 2019. La star internationale a commenté sa décision sur le réseau social et évoque "des sentiments mitigés" en pensant "à cette dernière série de spectacles". "Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies", poursuit-elle. "Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial."
Céline Dion avait commencé à se produire sur la scène du Caesars Palace en 2003 jusqu'en décembre 2007, puis elle avait fait une pause de quelques années pour se consacrer à d'autres projets pour reprendre ses concerts en 2011 avec un nouveau spectacle baptisé Céline. C'est celui qui prendra fin en 2019. Ses fans ont évidemment été attristés par la nouvelle. Certains l'ont suppliée de renoncer à ce sinistre projet, quand d'autres songent simplement à ne pas manquer l'ultime concert de la star !


Lu 681 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br