-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
"Il ne faut pas considérer cette troisième place comme une défaite. Au contraire, c'est un acquis et une médaille importante pour le Maroc", a-t-il déclaré à la MAP.
Selon l'ancien directeur technique de la Fédération Royale marocaine d'athlétisme, "El Bakkali a fourni de grands efforts tout au long de cette année, mais il a buté lors de cette finale sur des athlètes qui étaient au top de leur niveau ».
Cet athlète prometteur doit être encouragé et soutenu pour qu'il puisse signer de bons résultats aux prochains Jeux olympiques, a-t-il enchaîné.
En ce qui concerne les autres athlètes qui ont représenté le Maroc lors de cette compétition, Aziz Daouda a estimé que leur participation reflétait leurs potentialités et que plusieurs d'entre eux ont fait de bonnes courses.
Soufiane El Bakkali, vice-champion du monde en 2017 à Londres, s'est adjugé le bronze en terminant la course à la troisième position à la faveur d'un chrono de 8min 03sec 76/100è.
La médaille d'or de cette épreuve a été remportée par le Kényan Conseslus Kipruto, auteur d'un chrono de 8min01sec35/100, qui a devancé l'Ethiopien Lamecha Girma, deuxième (8min01sec36/100).









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

