
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
A 37 ans, l'ancien gardien du Real Madrid est déjà, avec 172 matches, le joueur qui a disputé le plus de rencontres de C1, devant son ancien partenaire chez les Merengue Cristiano Ronaldo et l'ex-maestro du Barça Xavi, tous deux 157 matches au compteur. Casillas avait rejoint Porto en 2015 après 25 ans au Real, où il a remporté trois Ligues des champions (2000, 2002, 2014).
Lors de sa première finale, au stade de France, il était devenu le plus jeune gardien de but à disputer une finale de Ligue des champions, à 19 ans à peine.
Mais, si "San Iker" a pris un but, par le Suisse Breel Embolo (64e), il a surtout vu son homologue de Schalke Ralf Fährmann briller en détournant un penalty d'Alex Telles (13e).
Heureusement pour les Dragons, le Brésilien Otavio a vengé son partenaire sur un autre penalty, réussi cette fois, à un quart d'heure de la fin.
Casillas, lui, pourra se rattraper le 3 octobre, avec la réception de Galatasaray, qui n'a fait qu'une bouchée du Lokomotiv Moscou (3-0), lors de la 1re journée du groupe D.