Casillas sur le départ
-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
"Le contrat de Casillas prend fin à la fin de la saison. C'est un contrat très cher. Nous allons scrupuleusement payer son salaire jusqu'à la fin. Nous n'avons pas d'alternatives. Quand le contrat se terminera, cela nous permettra de libérer plusieurs millions d'euros", a expliqué Francisco Marques, directeur de la communication du club, dans un entretien à l'hebdomadaire Sabado.
Arrivé à Porto en 2015, Casillas, le joueur le plus capé de la Roja (167 sélections), avait prolongé d'une saison son contrat en juillet dernier. Vainqueur avec le Real Madrid de trois Ligues des champions et cinq Championnats d'Espagne, Casillas n'a rien gagné avec le FC Porto, leader du Championnat du Portugal avec cinq points d'avance sur le Benfica après la 24e journée.
Neymar dans l’expectative
"L'intervention menée par le docteur Rodrigo Lasmar s'est parfaitement déroulée", pouvait-on lire dans le communiqué. "Elle a consisté en la pose d'une vis associée à une greffe mise au niveau de la lésion du cinquième métatarsien droit".
"La rééducation va débuter en post-opératoire immédiat sous le contrôle du kinésithérapeute du club", est-il enfin écrit.
Neymar, victime d'une entorse et d'une lésion osseuse au pied droit, dimanche dernier lors du Clasico contre l'OM (3-0 pour le PSG en Ligue 1), a été opéré samedi en début de matinée (heure locale) dans une clinique de Belo Horizonte (sud-est du Brésil). C'est le médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar, qui a officié associé au professeur Gérard Saillant, mandaté par le PSG.
Le club avait évoqué la blessure de Neymar comme étant "une fissure" osseuse, tablant sur une indisponibilité de six à huit semaines tandis que le chirurgien brésilien avait lui parlé d'une "fracture" nécessitant une période de deux à trois mois de repos.